Tutoriel Porte de Garage : Valeurs R

R-value

Tutoriel Porte de Garage : Valeurs R

La porte de garage est un grand luminaire dans une maison ; ce qui rend très sensible à la température la plus extrême. Une porte de garage avec une isolation adéquate aide à prévenir le transfert de brise froide dans votre garage ou d’air chaud à l’extérieur de celui-ci. Cela contribue à améliorer l’efficacité énergétique globale de votre maison.

Lorsque des recherches sur tous les types de portes de garage disponibles, vous aurez probablement entendu le terme “Valeur-R”. Ceci est une mesure ayant trait à l’isolation des portes de garage.

Qu’est-ce qu’une Valeur-R ?

Une valeur R est une mesure de résistance à la chaleur utilisée par la construction et autres industries. Plus précisément, la valeur R est définie comme étant la résistance thermique au flux de chaleur. Les fabricants introduisent des valeurs R comme une mesure de vérification de l’efficacité énergétique des différents produits. Le calcul de la valeur R est fait sur la largeur de l’isolation et des propriétés chimiques.

Concernant la valeur R

Plus la valeur R d’un matériau est élevée, meilleures sont ses propriétés d’isolation

Néanmoins, une valeur R-16 n’est pas nécessairement deux fois mieux que, par exemple, une valeur de R-8, c’est-à-dire qu’elle ne propose pas 2 fois plus d’économies d’énergie ou deux fois la résistance thermique. En réalité, une valeur R-16 a une réduction de 5% dans le flux de chaleur et de 5% d’avancement dans la gestion de l’énergie sur une valeur R-8.

Voir le tableau de valeur R plus bas à des fins de comparaison.

sss

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 3349 Griffith
Montreal,Quebec
H4T 1W5

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>