3 problèmes de portes de garage

common-garage-door-problems

3 problèmes de portes de garage

Les entrées les plus utilisées de votre maison sont les portes de garage. “L’autre porte principale” est le nom qu’elles ont reçu et il est dûment acceptable qu’elles soient entretenues et réparées de temps en temps. Alors que vous pouvez résoudre certains problèmes, l’expertise d’un professionnel de la porte de garage est nécessaire pour d’autres. Voici trois des problèmes de portes de garage les plus courants et comment vous pouvez les corriger.

1) La porte ne se ferme pas et ne s’inverse pas automatiquement. 

Si la porte se ferme et se renverse elle-même, c’est l’apparition d’un problème et c’est le problème majeur. Les dommages aux capteurs électriques photo sont la cause des problèmes 95% du temps. Les deux côtés du cadre de la porte vers le bas sont montés avec les “yeux magique”. S’il y a quelque chose dans la porte, les capteurs sont faits pour inverser fermeture de la porte. Les capteurs doivent être alignés les uns aux autres afin de fonctionner correctement.

Si les lumières clignotent, sachez que les capteurs ne sont pas alignés ou que quelque chose ne va pas. Ajustez les capteurs lentement jusqu’à ce que les lumières ne clignotent plus et que les capteurs soient alignés. Contactez votre professionnel de porte de garage si cela ne résout pas le problème.

2) Difficultés à ouvrir et fermer la porte 

La difficulté à faire fonctionner le garage est bel et bien un problème commun avec des portes de garage résidentielles. Une porte mal lubrifiée est généralement la cause. Un lubrifiant à base de silicone doit être utilisé et non pas du WD-40. Décrochez la porte de votre garage en tirant sur la corde de déclenchement d’urgence. Débrayez si la porte se déplace librement avec l’ouvre-porte, sachez que le problème est avec l’ouvre-porte et un professionnel des réparations sera nécessaire.
3) Ressorts de porte bruyants ou coincés

Les ressorts de porte à haute tension ouvrent les portes de garage qui la fait ouvrir et fermer facilement. Pour assurer la bonne tension, les ressorts doivent être convenablement entretenus. Appelez un professionnel de service de réparation de porte de garage si les ressorts coincent ou font trop de bruit. Les ressorts de porte de garage ne doivent jamais être changés par vous, car ils peuvent causer de graves dommages puisqu’ils sont dangereux.

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 3602 Poirier
Montreal, Quebec
H4R 2J5

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>