10 Conseils de sécurité pour portes de garage

garage-door-safety-Solution

10 Conseils de sécurité pour portes de garage

Les garages sont impressionnants pour de nombreuses raisons, allant de l’entreposage aux projets dans la maison, mais malgré ces nombreuses raisons, ils pourraient aussi bien être un problème de sûreté et de sécurité. Avec l’aide de l’Association Internationale des Portes (AIP) et l’Association des fabricants de systèmes de portes et accès (AFSPA), la Corporation des Portes au Plafond a préparé cette gamme de conseils pour vous assurer que toutes les choses et toutes les personnes sont protégées et sécurisées.

  1. Assurez-vous que le bouton de commande de l’ouvre-porte de garage se trouve hors de la vue des petits enfants. L’emplacement doit être à 4-5 pi au-dessus du sol.
  2. Ne laissez jamais votre enfant à jouer avec les télécommandes de la porte de garage. Un tas de blessures par année donnée peuvent être évitées.
  3. Appelez le guide du propriétaire et renseignez-vous sur comment utiliser la fonction de déverrouillage de secours de la porte de garage. (C’est surtout un cordon rouge et une poignée).
  4. Superviser clairement la porte du garage tous les mois. Vérifiez les signes d’usure en regardant les ressorts, les câbles, les poulies et les galets. En aucun cas un élément fixe ne doit être enlevé ou réparé. Un réparateur professionnel doit apporter des modifications à toutes les parties qui sont sous haute tension.
  5. Le mécanisme inverse de la porte de garage doit être examiné chaque mois en plaçant une planche de 2 x 4 ou une serviette de papier roulée à travers le chemin de la porte. Si la porte ne change pas après le contact avec l’objet, appelez une entreprise d’expertise certifiée en portes de garage pour la réparation. Dans le cas où l’ouvre-porte n’a pas été modifié depuis 1993, vous devez immédiatement envisager un nouvel ouvre-porte de garage avec inversion automatique comme caractéristique standard.
  6. Les doigts ne doivent pas être mis entre les sections de la porte et les enfants devraient comprendre les dangers. Recherchez des portes avec des panneaux qui ne peuvent pincer si vous avez des petits enfants.
  7. La porte de garage ne doit pas être laissée partiellement ouverte. Quand à nouveau déclenchée, elle pourrait faire un voyage vers le bas et entrer en contact avec un objet dans sa direction. Il y a ainsi un impact sur la sécurité de votre maison.
  8. Lorsque vous partez en vacances, mettez hors-tension l’unité d’ouverture de la porte de garage ou éteignez l’interrupteur de sécurité de la console de verrouillage de vacances, ce qui rend les télécommandes inutilisables et un composant facultatif à la majorité des ouvre-porte.
  9. S’il n’y a pas de technologie de code de roulement sur l’ouvre-porte, ce qui change les codes d’accès à chaque fois que l’ouvre-porte est destiné à empêcher le code saisit, assurez-vous d’intégré dans les codes d’accès sur la télécommande et l’ouvre-porte est modifié, ou l’investissement dans un modèle plus récent avec de nombreuses fonctionnalités de sûreté et de sécurité doit être pris en considération.
  10. Il existe un moyen d’obtenir l’accès à la maison en volant la voiture ou l’ouvre-porte et ceci est la nouvelle tendance dans l’invasion de domicile. La télécommande ne doit pas être laissée dans la voiture ou avec une personne en charge du stationnement. Il est conseillé d’utiliser une télécommande sur porte-clés et lors de l’entrée à l’intérieur de votre maison elle doit être verrouillée et c’est principalement lorsque votre ouvre-porte est programmé pour votre voiture. Pour la sûreté et la sécurité.

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 3349 Griffith
Montreal,Quebec
H4T 1W5

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>