Ressorts de portes de garage

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ressorts de portes de garage

Les ressorts de portes de garage sont une composante essentielle d’une porte de garage. Les ressorts soulèvent TOUTE la charge. Contrairement à une croyance populaire, l’ouvre-porte de garage ne fait pas vraiment beaucoup de travail. Si les ressorts de votre porte de garage sont endommagées, N’UTILISEZ PAS VOTRE OUVRE-PORTE. Cela endommagera les composants de votre moteur et vous serez pris avec des dépenses plus élevées qu’envisagées avant l’action.

Il y a deux types de ressorts:

  • Ressorts d’extension
  • Ressorts de torsion

 

Les ressorts d’extension de portes de garage ont été la norme pendant de nombreuses années mais ne sont plus les ressorts les plus couramment utilisés en Amérique du Nord. Les ressorts d’extension sont installés de chaque côté de la porte et travaillent tous les deux en même temps. Le problème est qu’au fil du temps, un côté pourrait être plus faible que l’autre et la porte ne serait pas soulevée de façon uniforme.

 

Les ressorts de torsion sont de plus en plus populaires en raison de la façon dont ils fonctionnent. Ces types de ressorts soulèvent la porte à partir d’un point central, mettant également moins de pression sur de nombreux autres composants de la porte. Lorsque les ressorts d’extension brisent, cela peut potentiellement causer des dommages à l’intérieur du garage, tandis que les ressorts de torsion demeurent en place sur une barre au dessus de la porte. Les portes doubles ont généralement des ressorts de torsion.

 

Toute porte de garage utilise un ou plusieurs ressorts. Il est primordial que vous confiez la tâche du remplacement des ressorts de portes de garage à des professionnels. Chez Solution Portes de Garage, tous nos techniciens suivent une formation extensive et doivent être certifiés avant d’installer, réparer ou faire fonctionner les composants de votre porte.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>