Gardez votre garage chaud cet hiver

Soltuion Porte Garage Door

Gardez votre garage chaud cet hiver

Isolez votre garage de la température froide

Cela peut être difficile à croire, car c’est un domaine négligé dans la plupart des foyers, mais permettre l’air chaud de s’échapper de votre garage fait une différence sur vos factures de services publics.

En dehors de cela, si des outils sont entreposés dans le garage, le froid peut les endommager. Par conséquent, il est conseillé, plus le temps devient froid, de vous assurer que votre garage et porte de garage sont correctement fermés et isolés contre le froid.

Isolez la porte et les murs

Si votre porte de garage n’est pas isolée, ou que votre isolation ne fonctionne pas parfaitement, l’air chaud généré par votre appareil de chauffage s’échappe à travers la porte de garage. Si tel est le cas, votre premier pas devrait être le recrutement ou le remplacement de l’isolation dans les murs de votre garage. Il existe différents types d’isolation ; de nombreux experts recommandent les ballots isolants en fibre de verre, car ils sont assez abordables, mais vous devriez envisager d’autres options comme les panneaux de mousse isolante ou de barrières réfléchissantes.

Le problème majeur avec l’isolation en ballots de fibre de verre est sa procédure d’installation qui exige une certaine habileté. Il faut veiller à ce que le matériel ne soit pas bourré à l’intérieur de l’espace du mur ; il doit s’adapter douillettement. Pour cela, des tailles précises de fibre de verre doivent être coupées avant l’application, et cela peut être difficile et assez salissant.

Tous les matériaux ne peuvent pas servir d’isolant pour les portes de garage. Le directeur de l’ingénierie, chez eComfort.com, Konrad Wintek a déjà dit “Certaines portes de garage, qui ne sont pas des panneaux encastrés, ne rendent pas le projet d’isolation facile. ”Dans ces cas, dit M. Wintek, il est préférable d’acheter des portes avec une isolation intégrée.

Sceller l’accord

Une fois que l’isolation est installée, on doit terminer le travail en fermant tous les espaces fissurés qui pourraient laisser entrer l’air froid. Assurez-vous que les fenêtres de votre garage, le cas échéant, soit bien fermées.

Il y a une plus grande probabilité de perdre de la chaleur à travers la porte. En raison de l’humidité et des changements de température, les coupe-froids autour de la partie inférieure de la porte de garage se fissurent parfois. À la suite de cela, la porte de garage ne se fermera pas correctement, laissant passer l’air froid dans le processus. Dégagez les coupe-froid, ainsi que la colle résiduelle sur la porte affectée, et remplacez le joint d’étanchéité pour prévenir les fuites d’air. C’est assez facile de faire toutes ces étapes vous-même.

Si votre porte ne dispose pas d’une isolation adéquate pour votre garage, il y a une grande variété de portes de garage qui peuvent répondre à vos besoins en ce qui concerne l’isolation tout en donnant à votre garage un super look.

Changement de votre porte de garage ?

Le remplacement d’une ancienne porte de garage avec un nouveau modèle est un moyen d’améliorer le look de votre maison ; et cela ne fera pas un trop gros trou dans vos dépenses.  Il existe de nombreux modèles à choisir lors de l’achat d’une nouvelle porte de garage..  Appelez-nous aujourd’hui pour un devis gratuit

 

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 3349 Griffith
Montreal,Quebec
H4T 1W5

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>