Choisir l’Ouvre-Porte de Garage Idéal

OUVRE-PORTES-DE-GARAGE-MONTREAL

Choisir l’Ouvre-Porte de Garage Idéal

Ceux qui aiment les projets de bricolage sont de plus en plus enclins à installer leurs portes de garage automatiques eux-mêmes. En plus du sentiment de fierté découlant d’un travail bien fait, il est simple de personnaliser des variables comme la vitesse et le bruit. Lorsque vous choisissez votre ouvre-porte, votre préférence personnelle est le principal facteur déterminant, même si chaque type présente des avantages et des inconvénients spécifiques. Les trois principaux types d’ouvre-portes sont discutés ci-dessous :

Les Ouvre-Portes à Entraînement par Chaîne

Ceux qui choisissent les ouvre-portes à entraînement par chaîne optent pour l’option classique. Ce système se sert d’un rail pour faire bouger la porte de haut en bas, en se basant sur un bras en J et une chaîne similaire à une chaîne de vélo. Ils s’agit également du type d’ouvre-porte le plus ancien et le plus courant. Le bruit est plus important avec ce type d’ouverture et les vibrations sont normales. Il s’agit donc d’un choix populaire pour les garages éloignés qui ne sont pas situés directement sous la chambre à coucher ! D’un autre côté, le bruit de ce type d’ouverture est idéal pour les propriétaires soucieux de la sécurité et qui souhaitent être avertis lorsque quelqu’un tente d’entrer dans le garage. Au fil du temps, la technologie s’est développée, mais ces portes sont toujours considérées comme le meilleur choix économique.

Les Ouvre-Portes à Entraînement par Courroie

Les Ouvre-Portes à entraînement par courroie sont considérés comme la crème de la crème des ouvre-portes de garage. Ils font très peu de bruit et leur apparence est élégante. Ils sont assez similaires aux ouvre-portes à entraînement par chaîne sauf qu’une courroie, généralement construite à partir de polyuréthane, de caoutchouc renforcé avec de l’acier ou de la fibre de verre, est utilisée pour déplacer la porte. L’avantage d’avoir un système à entraînement par courroie est de pouvoir réduire le bruit et les vibrations. Bien que ces ouvres-portes soient un peu plus onéreux que la version à chaîne, cette option est la plus silencieuse des trois.

Les Ouvre-Portes à Entraînement par Vis

Ce type d’ouvre-porte est complètement différent des deux options précédentes. Les ouvre-portes à entraînement par vis ne sont pas soumis à la même force lorsque la porte descend ou monte, en raison de sa construction simple. Le système d’ouvre-portes à entraînement par vis est de loin le plus facile à entretenir en raison du nombre limité d’éléments mobiles. Cependant, ils sont généralement les plus onéreux des trois et les plus bruyants et sont également très sensibles aux fluctuations extrêmes des températures d’une saison à l’autre.

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 9470 Trans Canada
Montreal,Quebec
H4S 1R7

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>