5 choses à savoir avant réparation

Porte de Garage Solution

5 choses à savoir avant réparation

Il y a beaucoup de choses à savoir sur les portes de garage. En tant que propriétaire, ces choses clés doivent être connues par vous.

La réparation la plus commune concerne les ressorts de porte de garage. Ils sont faits pour tous les travaux liés à la levée de la porte de garage. Les câbles, ressorts de porte de garage, supports et autres fixtures avec ressorts peuvent causer des blessures graves s’ils ne sont pas bien manipulés, car ils sont sous une tension élevée.

  1. Vous devez prendre en compte la forme du ressort, avec lequel vous avez affaire lorsque vous traitez des ressorts de porte de garage. Deux grands types de ressorts de portes de garage sont disponibles : de torsion et d’extension. Le plus commun étant le ressort de torsion.
  2. Il existe différentes longueurs et tailles de ressorts de porte de garage dans le but d’accueillir les différentes tailles de porte du double au simple. Au cours du processus d’installation, les ressorts sont ajustés pour équilibrer le poids de la porte du garage.
  3. Le remplacement et l’installation du ressort sont souvent faits ensemble ; il n’y a aucune raison de faire des économies de pièces en raison du fait que la plupart du temps elles devront être remplacées. Avant tout réglages, un technicien de ressorts de porte professionnellement formé va libérer de manière adéquate la tension des ressorts de la porte de garage.
  4. La taille et le poids de la porte sont les facteurs qui déterminent la taille correcte des ressorts. Par exemple, les ressorts de la porte de garage sont faits pour accepter le poids original voulu de la porte. Il pourrait y avoir un déséquilibre si un poids supplémentaire est ajouté aux sections de la porte, et il peut en résulter des ressorts cassés ou endommagés.
  5. En outre, des éléments clés pourraient être cassés s’il y a un poids supplémentaire affectant négativement la fonction de l’ouvre-porte de garage. La conception des composants est très importante car elle assure la sécurité de la porte de garage. Par exemple, la voie pourrait être entravée si un poids est ajouté ce qui provoque également une difformité ou une boucle dans le rail horizontal. Cela permet potentiellement à la porte de tomber sur la piste horizontale.

Une porte qui tombe de sa piste d’objets mobiles lourds qui pèsent jusqu’à 500 livres est dangereuse pour les personnes et dangereuse pour la propriété. Tout cela à cause des grandes portes.

 

Appelez Portes de garage Solution aujourd’hui pour tous vos besoins

Addresse: 3602 Poirier
Montreal, Quebec
H4R 2J5

Téléphone: Local: (514) 429-1416
Toll Free: 1-855-676-7837


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>